Une fouta de luxe, sur la plage cet été, oui, mais qu’est-ce que c’est ?
A l’origine, la fouta est fabriquée en coton tissé, c’est un tissu d’environ 1m x 2m doté de franges aux extrémités et décliné en de nombreux coloris.
Ses atouts majeurs : fine, légère et séchant en un rien de temps, la fouta devient vite indispensable pour l’été et remplace petit à petit la traditionnelle serviette de bain.
Mais vous pouvez upgrader vos achats en optant pour une fouta en lin, ou en chanvre.
Confortable et multi-usage, ces foutas sont des merveilles de simplicité. Peu encombrantes, on les installe avec un maillot de bain, dans un sac à main ! Si, si ! Elles rentrent. Un atout de taille lorsqu’on aime voyager léger.
Vous avez l’âme d’une baroudeuse, le tempérament d’un aventurier, cette serviette de bain fine est faite pour vous. Fini les grosses serviettes éponges qui remplissent le sac en un clin d’oeil, à vous la liberté.
Facile à emporter, à sécher, elle permet de passer de bons moments sur la plage.
En lin, matière écologique et française par excellence, c’est un objet qui sort de la norme et vous n’allez plus pouvoir vous en passer.
Sa dimension généreuse pour enveloppera : 180 cm x 100 cm.
En plus, si vous choisissez le lin, il est anti-bactérien et hygro-régulateur.
Laver entre froid et 40° tout simplement, c’est l’allié de vos sorties chics ou détendues…
Elle remplace petit à petit la traditionnelle serviette de bain.
Sèche au bout d’une heure en plein vent d’été, la fouta se transformera en écharpe de luxe le soir, pour un moment au bord de la mer, au coucher du soleil.
Moment romantique et cocooning en prévision…
pigjepggjfd